le bar du KAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar du KAOS

ATTENTION !!!! danger
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ['Plomatie avant guerre]

Aller en bas 
+3
Bardatir
bobomaster
Nukomunver
7 participants
AuteurMessage
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:11

Bien le grog à vous !

Je suis Nukomunver, éclaireur offensif de la Trïbû Kwêñdïghàt et habitant, duelliste et défenseur de Pàtàtlànd (avec bien d'autres amis). Les Dieux me connaissent sous le nom de Trèz'milneuf.

Je viens en 'plomate pour vous informer que vous avez bâti votre Grande Tanière près de notre village mais que vous indiquez deux guildes Pàtàtlàndàises dans vos ennemis (Copains de Belgarion et Magical Mystery Troll). De plus, vous êtes amis des trollonisateurs qui sont, via Thral, en train de nous attaquer pour l'instant.

Nous sommes chauds-bouillants. je vous conseille donc de clarifier la situation et votre position ici au plus vite si vous voulez éviter des dégâts collatéraux dans un bref laps de temps. Ce serait con de regretter de vous être installés ici. Nous ne sommes pas de mauvais bougres mais Shai échaudé craint l'eau des Lacs, donc, à vos missives ; conseil de voisin...

study


PS : Nous ne sommes pas territorialistes (comme la Horde) et nous acceptons tout le monde près de nos tanières. par contre, nous ne sommes pas des Gobelins et celui qui nous attaque s'attaque à plus d'une dizaine de guildes solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
bobomaster
boulet du kaos
boulet du kaos
bobomaster


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : joigny 89
Emploi : si je te le dis , je vais devoir te tuer!
Date d'inscription : 23/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:54

salut a toi , cher 'plomate !!!

j ai envoyé un MP a TROLLITA et PROFY....
ceuc ci croive que nous avons tout bonnement organisé cette attaque ... Grosse erreur...
Nous sommes nous meme tres surpris que cela ce soit passé ainsi ... et nous en sommes vraiment désolé...

Oui nous sommes alliers avec les trollos... mais son attaque a été faite sans meme nous prévenir ....
de plus ... a notre taniere ... il n y avait que des petits... ( a part Manon niv 20 , les autres --> de 3 a 12 ) comment pouvez vous croire que cela était organisé.....
Aucune aide que cela soit popo , parcho , etc .... n' a été faite par l un de nos membres.... a qui que ce soit ....

- nous ne l'avons pas aider .... car chez nous .. le commerce , c'est le commerce... nous n'acceptons aucun coup fourré....
- nous ne vous avons pas aider, car il est hors de question que l on s attaque a un de nos alliers ...

Donc.... oui !!! il y a eu un probleme !!!! nous avions tout bonnement le cul entre deux chaises....

voici le MP envoyé hier soir a PROFY et TROLLITA ( et autre membre de notre guilde )

votre attaque subit !!!! éclaircissement
Expéditeur (Id) bobomaster Date d'envoi 25/12/2006 23:58:01
Destinataire(s) profitroll, trollita, krocus, LoveBascoy, Douddine, manon, Puppet master, zozaille

Profy !!!

saches que l attaque que subit ta troupe n'a rien a voir avec nous...

votre assaillant est un tres fidèle allier... mais n ayant pas averti notre
chef... et vous ayant attaqué sur notre taniere sans meme nous demander
' autorisation ,fait que nous ne l aiderons pas contre vous...

mais étant un allier ... nous ne serons donc pas contre lui non plus...

j ai lui ai envoyé un message lui expliquant que nous ne participerions
nullement a son attaque envers vous... ce qu il a tout a fait compris..

désolé de cette attaque surprise suite au service que vous nous avez
rendu...

bobomaster





maintenant !!! faites votre analyse !!!

que voulez vous que l'on réponde aux actes qui ont été commis ....
nous ne pouvions rien faire ... pour vous .... comme pour lui .... nous sommes restés totalement neutre...
Pour ce qui des plus gros de notre guilde ... sachez que nous sommes en -36... PROFY le sait bien ... son groupe nous a ouvert un portail....
Pour ce qui est des petits a la taniere... vouliez vous que je leur demande de s'attaquer a un kastar 44 ( allier , en plus ) .... j espere que vous réalisez un peu ce que vous nous demandez ...
donc sincerement désolé de ce qui est arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:28

Bien le bonsoir,

Je vous prierais de lire le message de monsieur Nukom au lieu de répondre à côté. Nous ne vous avons jamais accusé d'aider Thrall. Vous êtes là et nous nous inquiétons c'est normal.

Votre position est neutre nous la respectons et rappelons les petits principes qui font que en temps que voisins et TK, vous n'etes pas vraiment les bienvenu chez nous si vous désirez y semer la zizanie.
Si au contraire vous etes pacifique tout ira bien.

Je n'ai aucun intérêt à faire une brochette de vos trollinets, c'est déloyal et pas très amusant. Rappelez-vous en lorsque vous attaquerez dans le dos un troll.

A bon entendeur salut.

Bardatir
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:09

Wè, nulle frappe avant votre explication. Mais il faut avouer que votre diplomatie puxx sévèrement . ASK, PAF, Trollos... vous cherchez quoi ? Des beignes ?
Revenir en haut Aller en bas
bobomaster
boulet du kaos
boulet du kaos
bobomaster


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : joigny 89
Emploi : si je te le dis , je vais devoir te tuer!
Date d'inscription : 23/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:20

nous sommes tk... et oui si un troll traine trop ces sandales dans le coin... oui ... on le croque ...
pour ce qui est de notre diplo... et bien... nous en sommes fières...
Concernant le fait que vos amis se soient fais attaqués... je disais simplement que nous n'y étions pour rien ...
le commerce , qu'il soit fait avec des TK , MK ou autre chose, reste a nos yeux du commerce ... donc en aucun cas nous n'attaquons ...
je cherche simplement a expliquer que nous ne mélangeons pas les affaires et le plaisir ...

Nous sommes TK, mais honnetes !!!!!!!!!

voila tout ...



Pour ce qui est des beignes... moi ... oui ... j aime ca geek

ps: Voici le message que l on a recu !!!

Re : votre DEAL ETAIT UN TK ORGANISE.. ok..tout se paie
Expéditeur (Id) trollita Date d'envoi 26/12/2006 10:26:29
Destinataire(s) bobomaster, profitroll, krocus, LoveBascoy, Douddine, manon, Puppet master, zozaille

vous attendez que lon vous fasse un portail
qu on le rate
qu on refasse un portail
et vous declanchez l attaque

arnaque organisee
pour moi c'est clair

vous návez plus rien a cacher
tout se paiera..dealers arnaqueurs
voila donc votre signature..

trollita qui avait prevenu



Parmis les destinataires ... il y a des ptits trolls ... donc voila l explication de mon premier post...


bobomaster
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:52

Je confirme que cette hiXtoire de portail n'est pas du tout claire. ça pue l'arnaque. je dis ça je dis rien. On vera quand on aura poutré vos amis TKs. Ce qui ne saurait tarder.

Bardatir
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:45

Perso, j'ai rien suivi de cette affaire de portal. Par contre, je suis préoccupé par la notion de bon voisinage...

Il se trouve que nombre d'entre nous pratiquent le commerce, sans compter que des amis sont souvent de passage pour diverses raisons. On n'aimerait vraiment pas que l'un d'entre eux soit pris à parti en passant près de chez vous. Nous vous déconseillons de pratiquer une prédation sur le village, ses habitants ou ses touristes ; ceci ne pourrait mener qu'à une escalade de violence entre nous. Ce serait contre-productif.

Il faut donc qu'on trouve un arrangement et qu'à terme un pacte de non-agression soit établi. Il faut aussi clarifier votre diplomatie envers le Magical et les Belgarions. Que comptez-vous faire à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
bobomaster
boulet du kaos
boulet du kaos
bobomaster


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : joigny 89
Emploi : si je te le dis , je vais devoir te tuer!
Date d'inscription : 23/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:41

ben !!! c est bien simple ...

les magical et les berga , si on les croise , on les poutre... mais on peut faire ca intelligemment !!! king

on peut juste envisager un pacte de non-agréssion sur notre taniere au hauteur de 10 cases aux allant tours ...
et l on fait la meme chose sur leur taniere ... ou votre village
cela permet un libre échange sans qu'il y ait de soucis ...

pour ce qui d'ailleurs... ben non !!! désolé ... on se croise ... on se tape ... geek

Encore que !!! si l'un d'eux nous contacte par MP pour nous dire qu'il ne fait que passer ... on sera probablement assez sympa pour ne rien lui faire en hors zone PNA...

voila !!! si cela vous va ... tant mieux ... sinon... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:27

Alors, je crois qu'il va vous falloir étoffer votre diplomatie et guetter les ombres. Le Magical Mystery Troll, en plus d'être une guilde pàtàtlàndàise est aussi membre de la Confédération Magique & Mystérieuse ; cette dernière compte le MMT, la 101e Aerotrollportée et la Trïbû Kwêñdïghàt. Il se trouve que je fais partie de cette dernière et que j'adore manger du troll ; ça tombe bien.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse

atomicmouse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:31

Pour nous on a lancé un petit challenge avec eux qui devrait durer quelques temps

Après ben on verra

Sinon ne vous faites pas trop d'enemis sinon yan aura plus pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:24

Pas tout compris silent

Sinon, quand même, vous êtes salauds. Vous vous trimballez avec des nains pour qu'on ait des scrupules. C'est vil (rapport aux trollinets de quelques mouches qui se balladent avec vous, l'air décontracté).

Wink


Franchement, on ne vous tappera pas les premiers, c'est pas notre genre. Par contre, je vous conseille de peser lourdement le pour et le contre avant d'engager tout acte hostile envers l'un des villageois ou ami (oui, ça fait un large spectre). On a, par le passé, éprouvé de lourdes difficultés contre des trollophages beaucoup plus gros que vous mais on a toujours fini par l'emporter, l'union faisant la force, vous connaissez l'adage. A bon entendeur... Ceci tenait lieu de sommation.

Suspect

...que ça ne nous empêche pas de continuer à deviser. Fais soif, ici !! C'est quoi la bibine que vous traffiquez dans ce buis-buis ?
Revenir en haut Aller en bas
bobomaster
boulet du kaos
boulet du kaos
bobomaster


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : joigny 89
Emploi : si je te le dis , je vais devoir te tuer!
Date d'inscription : 23/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:13

Nukomunver a écrit:
Alors, je crois qu'il va vous falloir étoffer votre diplomatie et guetter les ombres.

ben oui on va devoir étoffer , je crois ... geek

pour ce qui est des petits ... on ne les a pas pour que ceux qui nous attaque aient des scrupules... tu sais comme moi que tu as toi aussi été petit !!!

" petit troll deviendra grand !!! "

Pour ce qui est de cette histoire ... je me répète " on y était pour rien " ...
Pour ce qui est de notre coté sombre " TK " , ben !!! on a l'habitude ... c est la loi du plus fort.. donc .... si on meurt... ben , on meurt .. la vie de troll n'est pas simple tous les jours ... l'essentiel étant d'assumer ce que l'on est .

VIVE LE TK........ !!!

Pour ce qui est de la boisson, c'est du bon Kalvok... pas aussi bon que celui qu'on offre a nos amis.. mais il se boit bien ... Alors ... Santé !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:58

bobomaster a écrit:

pour ce qui est des petits ... on ne les a pas pour que ceux qui nous attaque aient des scrupules... tu sais comme moi que tu as toi aussi été petit !!!

(...)
Pour ce qui est de la boisson, c'est du bon Kalvok... pas aussi bon que celui qu'on offre a nos amis.. mais il se boit bien ... Alors ... Santé !!! santa

Wè enfin, pour les nains, c'était de l'humour. Quoi que vouloir emmener de si jeunes trollinets dans les profondeurs, alors qu'on a un régime trollophage et qu'on tente de faire de la prédation sur un village comme le nôtre... c'est risqué. M'enfin, ce que j'en dit.

Pour le Kalvok, eheh, il me semble que la contrebande est sévèrement sanctionnée par les Grospifs qui sont les créateurs et détenteurs exclusifs des droits sur ledit produit. M'enfin, là aussi, c'est vous qui prenez des risques.

On va s'amuser, je crois. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:32

Heuuuu, Nuke, chez eux, il n'y a que des petits. Il est peut-être encore temps de les éduquer ? NAAAAAN j'déconne, pour ça il est déjà trop tard.

PAr contre, pour leur faire comprendre leur erreur tu ne leur mettrais pas un coup de Pkx, pas le vrai, hein, juste le frelaté, ce sera quand même meilleur que le meilleur des Kalvoks.

Sinon, salut les voisins, prévenez nous quand vous faites venir du gros TK qu'on puisse s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
bobomaster
boulet du kaos
boulet du kaos
bobomaster


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : joigny 89
Emploi : si je te le dis , je vais devoir te tuer!
Date d'inscription : 23/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:14

sympa gnyol!!! pas de soucis ... le jour ou on vient avec du gros , on vous prévient !!! plus on est de gros , plus on rit !!! santa santa santa

bonne année tout de même king

bobomaster tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:40

Bonne année wééééé,

Bon pour l'occase Nuke, c'est une fois l'an sort leur un ti truc dont tu as le secret.

Tu sasi bien le truc qui rend pas malade pour un sous et qui n'a pas plein d'effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:45

Bof. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de faire le moindre effort. Sans doute les cadeaux du Père Nohyel qui ont du mal à passer.

*Se boit une rasade de PekeXplosif® à son tonnelet de voyage personnel.*

study
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
boulet du kaos
boulet du kaos
Kroc


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : joigny89
Date d'inscription : 24/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:09

Mauvais départ pour un diplomate .
On va suremment pas changer notre orientation de chasse pour vous , mais on n'est pas abruti au point de mettre tous nos ptit en peril en chassant nos voisins.

On savait parfaitement en s'installant dans cette tanière qu'on ne serait pas les bienvenus dans cette zone , que voulez vous on aime ça.

Au lieu de venir jouer les gros bras et les provoquateurs , pourquoi ne pas prouver votre courage en installant une GT a proximité du village TK un peu plus bas.

Sur ce c'est ma tournée , et bonne année a toutes les patates Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver

Nukomunver


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et aileurs
Emploi : Eclaireur offensif
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 25/12/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:18

Je ne suis pas 'plomate, je suis éclaireur offensif. Rolling Eyes

J'ai, je pense, donner l'avis général dans ma première intervention. Maintenant, je m'exprime pour moi-même.

Alors, wè, ok, on peut dire que je viens 'faire le gros bras' quoique je me trouve particulièrement modéré. Les trollophages vulgaires braillent souvent des 'On va tous vous buter' et autres balivernes, mais je suppose que tout est relatif. Quant au message de voisinage, je vois qu'il est passé et c'est tant mieux, pour tout le monde.

Pour ce qui est du village de 'Tk'... il est où ? (je connais peut-être mais je ne suis pas certain qu'on parle du même). Et y a qui dedans ? Ca peut en intéresser.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
kergrog




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:15

Eh, Eh, on veut du sang...

Bon là je pars faire un peu de business... Donc si vous pouvez évitez de me poutrer dans les prochaines DLA Wink, d'un autre côté y'a pas l'ombre d'un SdK à la ronde...

Vivement notre prochaine rencontre, surtout toi Krocus, j'ai hâte de te roussir le poil...

A+

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
boulet du kaos
boulet du kaos
Kroc


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : joigny89
Date d'inscription : 24/11/2006

['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:11

Nous aussi on a abandonné la chasse pour un ptit moment.

Mais tu auras bientot l'occasion de parfaire ton bronzage petit keke , parole de troll.


Au faite bonne année a vous tous , une année ensoleillée j'espere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





['Plomatie avant guerre] Empty
MessageSujet: Re: ['Plomatie avant guerre]   ['Plomatie avant guerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
['Plomatie avant guerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS : Vous voulez la guerre !!!! nous , on est OKKKKKK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar du KAOS :: n'ayez pas peur !!! Entrez ! :: les déclarations de guerre !! c'est là !!! soyez courageux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser