le bar du KAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar du KAOS

ATTENTION !!!! danger
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bar des ennemis? c'est bien ici. Farouches Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
TrolleyB
Invité




Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Empty
MessageSujet: Bar des ennemis? c'est bien ici. Farouches Mercenaires   Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:42

Juste pour vous saluer bien bas et vous remercier de me donner l'occasion de me venger ainsi.
C'est extrèmement courtois de votre part, c'est la première fois que mes bourreaux viennent me donner l'occasion de les mandaler d'eux même.
Comme c'est un peu limité de se taper dessus sans s'adresser quelques injures, je prends la peine de pousser la porte, histoire de vous chauffer un peu les oreilles.
"Alors, bande de gnous, à qui le tour"

bon, ok, peut mieux faire...
Je vais installer un distributeur de billets et vous viendrez en bon ordre, pas de bousculade, le plus beau troll du monde ne peut donner que ce qu'il a.

A MOOOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
Sliame
Invité




Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Bar des ennemis? c'est bien ici. Farouches Mercenaires   Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:43

tu n'es pas juste TB ; tu oublies de préciser qu'ils ne sont que 7...

que peuvent-ils faire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
Invité




Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Bar des ennemis? c'est bien ici. Farouches Mercenaires   Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:48

le concepte me plais, venez a moi les petits n'enfants qui disait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sliame
Invité




Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Bar des ennemis? c'est bien ici. Farouches Mercenaires   Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:44

oui, mais venez plus nombreux la prochaine fois : toute cette agitation me met en appétit et je sens que je vais rester sur ma faim... Neutral

13/04/2008 00:30:38 MORT Sliame (78465) a tué LoveBascoy (76457) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Bar des ennemis? c'est bien ici. Farouches Mercenaires   Bar des ennemis? c'est bien ici.  Farouches Mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des ennemis? c'est bien ici. Farouches Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar du KAOS :: n'ayez pas peur !!! Entrez ! :: le bar de nos ennemis !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser